AMOUR, GLOIRE ET TCHAT

AMOUR, GLOIRE ET TCHAT

TROUVE-T-ON L'AMOUR SUR UN TCHAT ?



Épisode n°32 520

ici un texte altenatif

Un vieux cliché dit qu'on ne peut pas trouver l’amour sur un tchat, que les hommes sont tous des pervers et les filles ben pas des filles (fakes) ou qu'elles sont "allumeuses" ou "trop coincées" pour ça. Bon on va exclure les ados car les hormones parlent à leur place (pour certains) et qu'ils ont bien le temps pour ça.

Étant donné ma longue vie sur le tchat, je peux certifier que des couples peuvent se former, se marier, faire des bébés tout ça :p ( non je ne donnerai pas de noms), il ne faut juste pas se jeter sur le/la premier venu.

-Déjà si vous voyez une personne en salle qui répète à longueur de temps cc pv? cc ya des filles? cc ya des mecs? etc etc FUYEEEEEEEEZ !!!!

-Ou si la personne entre dans le privé directement et dit :"cc ça va? t'es habillé comment? tu fais quoi?t'as une tof? etc, etc, fermez touuuuuuuuuuut!!

ici un texte altenatif

il y a aussi l'homme ou la femme qui va être très sympa et qui va finir par dire "je suis déjà sorti(e) avec plusieurs personnes ici, j'ai toujours été déçu(e)", parteeeeeeez loin !!!!!!!! c'est un collectionneur ou marié.

ici un texte altenatif

Quelqu'un qui cherche vraiment sa moitié sera plus patient, posera des questions intelligentes ou aura une conversation normale en privé ou même en salle, à force d'échange sur tout et rien, de bons délires, des liens se créent sur du long terme bien sûr, rien ne se fait en 2 jours :p . La distance ne doit pas vous effrayer, bien au contraire pour certains cas! La technologie nous permet maintenant de pouvoir communiquer et se voir souvent en attendant de concrétiser :) .

Et le plus important, rester soi-même, s'inventer une vie ou une personne qu'on n'est pas sera perdu d'avance.

ici un texte altenatif