LE TCHAT POUR AIDER A COMMUNIQUER

LE TCHAT POUR AIDER A COMMUNIQUER

LE TCHAT : UN EXUTOIRE POUR LES DIFFERENTES PERSONNALITES ?


Les timides

Après avoir lu différents témoignages sur les salons, il semblerait que le tchat est un bon moyen pour les gens timides, introvertis, etc... de communiquer sans avoir peur du jugement des autres et sortir de sa réserve. Que ce soit pour trouver des amis ou bien l'âme soeur, ils disent que l'irc les aident à se libérer et d'avoir moins peur d'engager une conversation et de parler d'eux.

Les exubérants

Eux, on les reconnait à la minute !!! Ils arrivent avec fracas et enchainent sur des phrases sans queue ni tête mais qui ont l'avantage de faire parler les gens présents. Ils ont une façon d'être qui fait croire qu'ils vous connaissent depuis 20 ans, ce qui est agréable et le moindre sujet même futile donne des conversations épiques et drôles. ( ça aide justement les introvertis à se lâcher du coup). Cet article est rédigé pendant le confinement dû au covid-19, ce sujet donne des conversations sérieuses bien sûr mais beaucoup le tournent en dérision ou se moquent de certains propos pour faire rire les users qui sont dans l'angoisse et dans la peur.

Les sérieux

Pour certains, le tchat est un moyen de passer un moment sur des sujets sérieux, ils viennent pour parler politique, religion, etc..., peut-être parce que chez eux c'est impossible ou qu'ils sont seuls, enfin pour diverses raisons. Cela donne de bons débats en général, de connaitre l'avis de tous. Comme sur le corona hormis les propos farfelus ou les théories de complot. Ou les trolls qui viennent s'immiscer dans la conversation.(Ceux-ci ne restent généralement pas longtemps !!

Les trompeurs

Ceux-là, ils sont plus dur à repérer !! Se faire passer pour ce qu'on n'est pas, on ne le voit pas tout de suite, sauf pour les personnes suivantes + votre serviteur car je les connais personnellement. Laissez-moi vous faire voir leur vrai visage !!



TUX

ici un texte altenatif

COURGETTE

ici un texte altenatif

CERBERE

ici un texte altenatif

KARYNE

ici un texte altenatif