L'AMOUR EST DANS LE PV

L'AMOUR EST DANS LE PV

CONSEILS POUR DISCUTER EN PV


Le plus simple c'est de se dire "si j'étais en face de cette personne, c'est-à-dire irl, je l'aborderais avec respect et gentillesse." Le virtuel permet de se lâcher verbalement, et oui, l'insulte ou parler vulgairement sont légions malheureusement... Alors qu'être gentil et prévenant apportent tellement plus!! Certes nous ne sommes pas au pays des bisounours mais il y a un minimum.


ici un texte altenatif

Le parler des jeunes peut decontenancer les plus âgés. Donc je dirai à ces jeunes que s'ils veulent parler en pv avec des personnes "âgés", d'essayer d'éviter les abréviations et certaines expressions inconnues envers les adultes.

Du style "cc cv? tfk? t oklm? etc... Elles sont prévues pour gagner du temps mais ça vaut le coup de prendre son temps et d'écrire les mots entiers (même avec des fautes :p )pour pouvoir trouver l'âme soeur ou un ami. Et c'est plus agréable à lire.

Evitez aussi de mettre des photos de vos attributs sexuels (homme ou femme), on sait comment c'est fait!! Et c'est un manque de respect total pour votre correspondant. De même que les questions sur les préférences dans le domaine du sexe sont stupides, irrespectueuses et interdites (de même que les images). Quand vous abordez une fille ou un homme dans la rue, vous avez toujours une photo de vos attributs sur vous pour la montrer?? je ne crois pas!!

Evitez les questions inutiles du style : "t'es habillé(e) comment? t'es comment? tu fais quoi? etc etc...". Si vous êtes là pour trouver l'âme soeur, ce n'est pas gagné pour vous avec ce genre d'interrogatoire !!

Donc voici quelques conseils pour vous donner une idée de "l'approche", qui peuvent paraître simples ou communs mais qui marcheront mieux que les exemples cités ci-dessus.

Commencez par un bonjour monsieur/madame, c 'est bête mais ça donne envie de répondre :p !Ensuite vous pouvez poursuivre en vous présentant, c'est-à-dire prénom, âge, ville par exemple. Continuez par parler de vos goûts personnels, ce que vous aimez dans la vie etc... De fil en aiguille, la conversation vous aménera à mieux connaitre l'autre et pourquoi pas "matcher" entre vous!!

Evitez aussi de donner vos mails, fb, skype ou une photo de votre tête dès la première question, ça donne mauvaise impression. La personne en face trouvera ça suspect et penser que vous êtes un "mort-de-faim". Donc avant d'échanger vos infos personnelles, prenez bien le temps de connaitre votre interlocuteur, si celui-ci est dans la même attente que vous, il sera patient.

Beaucoup de personnes râlent car certains tchatteurs vont directement en pv sans demander auparavant en salle. Pour le salon BDSM par exemple, la charte veut que les pv soient d'abord demander en salle. Sinon vous essuierez un refus catégorique. Pour les autres salons, les gens y vont directement, ce n'est pas forcément une mauvaise chose mais peut-être que finalement demander avant est une bonne initiative.

En résumé, soyez vous-même, poli, respectueux et patient. La méchanceté et la vulgarité ne mènent à rien.

Andromède vous souhaite bonne chance \o/ !!!!

ici un texte altenatif