SECRET DE TCHAT raconté par Cer-Bern

SECRET DE TCHAT raconté par Cer-Bern

L'HISTOIRE VRAIE D'ANDROMEDE



Cela commença en l'an de grâce 2004 (avril précisément) par l'arrivée d'un jeune inconnu déterminé et volontaire avec des compagnons d'armes dans une cité perdue et abandonnée et décida de créer son propre royaume : ANDROMEDE et se fit appeler Courgette (1er).


ici un texte altenatif

L'aventure était risquée et périlleuse mais Courgette grâce à ses amis, son opiniâtreté et sa détermination, ANDROMEDE se développa et est devenue l'un des tchats les plus fréquentés d'irc.
ici un texte altenatif

Au fil des ans, Courgette s'est entouré de bons et fidèles lieutenants qui ont su faire perdurer le bon esprit et la bonne ambiance de son royaume. Andromède s'est peuplé petit à petit de gens de tous horizons et de tous caractères. Nous pouvons trouver :
  • Des gens drôles qui possèdent une bonne répartie avec leur humour décalé (ou pourri).

-Des gens étranges, parlant tout seul et de façon incompréhensible et qu'on essaie encore de comprendre vainement le but de la manoeuvre :( du genre : tte ete reneutere qui des jeune artiste c'est ilegele ed (si quelqu'un comprend, faites-moi signe, merci).

-Des boulets qui sont les perturbateurs du tchat qui sont reconduits manu militari aux portes du royaume (ou qui peuvent éventuellement alimenter les canons).

-Des trolls qui viennent provoquer en faisant tourner en bourrique les gens qui viennent se détendre tranquillement et qui finissent au même endroit que les boulets.

-Des couples peuvent se former malgré l urban legend qui prétend le contraire.

-Des pervers qui sont jetés aux oubliettes illico presto.

-Des ados sympas mais dont certains restent encore des énigmes.


Courgette et ses fidèles seconds se démènent tous les jours (pour preuve le nouvel andromède) pour que tout ce beau monde puisse cohabiter sans trop de heurts, en étant à l'écoute de tous ses sujets, tout en gardant une certaine autorité indispensable au bon fonctionnement du tchat.
ici un texte altenatif